Skip to content

Bye Bye DDB

Au revoir DDB. Après plus de 6 ans passés dans l’agence annecienne du groupe DDB, je tourne aujourd’hui une page de ma vie professionnelle. Un grand merci à toute mon équipe. Je ne vous oublierai pas.

Rappel : Arrivé en l’an 2000 pour monter le service web de l’agence, d’expert on-line à webdesigner en passant par développeur, j’ai pris toutes les casquettes et j’ai embauché progressivement webdesigners, webdevelopers, webmasters et chefs de projets qui forment aujourd’hui une belle équipe de plus de 15 personnes.
Plus le service grossissait, plus les dirigeants de l’agence et moi-même étions convaincu qu’il ne fallait pas marginaliser ce service mais plutôt diffuser son savoir-faire et sa culture au sein de l’agence de pub. Ainsi aujourd’hui, les 50 collaborateurs de Nouveau Monde DDB Annecy travaillent tous sur des dossiers web et utilisent les ressources du service web pour répondre aux problématiques de communication on-line de ses clients.

Published inEvénements

2 Comments

  1. Gilles Brevet Gilles Brevet

    Pour le CDT de l’Ain, ce sera du bonus. « Des Montagnes du Jura » (DDB) au « Jacpot de la Doudoune » (Brainstorming), nous restons de toute façon branchés !
    Au plaisir de vous rencontrer !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.